Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go CosmEthique
Publicité
Albums Photos
Go CosmEthique
  • Mes produits cosmétiques faits mains : naturels et sans cruauté... Puissent-ils être une source d'inspiration pour les (aspirantes) tambouilleuses soucieuses de l'environnement et de la souffrance animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2011

Huile de massage vanille-cannelle

IMG_4258

Avec de la vanille qu'on m'a apporté directement de Madagascar :)

Après la douche, c'est un délice.

 

Pour faire la même chez vous, rien de plus simple, il faut :
2 à 3 gousses de vanille
1 ou 2 bâtons de cannelle
De l'huile de pépins de raisin (ou autre, mais celle-ci est argéable à appliquer en massaque et inodore, en plus d'être bon marché)

Il suffit ensuite de remplir un flacon d'huile, et d'y faire macérer les bâtons de cannelle et les gousses de vanilles fendues dans la longueur pendant 3 ou 4 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu laisses dedans la vanille après ?<br /> moi, les huiles de massage, je les achète chez Yves Rocher. Elles ne sont pas trop grasses donc parfaites pour la peau et l'odeur est également agréable. Je les commande sur leur site en passant par www.monsieur-promo.com pour avoir des réducs, cela me fais beaucoup moins cher.
H
Merci beaucoup :)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité