Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go CosmEthique
Publicité
Albums Photos
Go CosmEthique
  • Mes produits cosmétiques faits mains : naturels et sans cruauté... Puissent-ils être une source d'inspiration pour les (aspirantes) tambouilleuses soucieuses de l'environnement et de la souffrance animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2012

Gel d'aloe vera extraction maison !

Je ne suis pas peu fière de vous présenter monseigneur mon aloe vera

IMG_5293 

dont j'ai hier charcuté trois feuilles de la façon suivante :

 

Et que j'ai passé au mixeur avec un peu de conservateur.
Et voila le travail :D

IMG_6386

donc vous risquez de bouffer de la création à base d'aloe vera dans les jours qui viennent XD 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité