Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go CosmEthique
Publicité
Albums Photos
Go CosmEthique
  • Mes produits cosmétiques faits mains : naturels et sans cruauté... Puissent-ils être une source d'inspiration pour les (aspirantes) tambouilleuses soucieuses de l'environnement et de la souffrance animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2011

Dentifrice sans fluor ni dyoxide de titane

Permettez-moi de partager avec vous une vidéo très utile :



/!\ Si vous êtes enceinte (comme c'est mon cas actuellement, c'est pourquoi je me permets cette petite parenthèse), vous devez exécuter la recette sans l'huile essentielle de menthe poivrée, à proscrire pendant toute la durée de la grossesse. A partir du 4ème mois, vous pourrez ajouter un goutte d'huile essentielle d'eucalyptus radié (eucalyptus radiata). Mais ATTENTION, eucalytpus radié et surtout pas eucalytpus globulus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta vidéo<br /> J'ai jamais vraiment réussi à trouver un dentifrice vraiment bio, même s'il y a des labelles, il reste pas mal de cochonneries dedans...<br /> Les choses les plus simples sont toujours les meilleurs ^^<br /> Je vais tester ce week-end, le temps d'aller trouver une huile essentielle.
Publicité